Adriana Djegen

Adriana Djegen (1)

-musique-

"Je pense, donc je suis"

 

Adriana est née a Emerillia dans une région chaude du monde. En grandissant, elle est devenue une jeune fille intelligente et instruite en ne perdant rien de sa simplicité, très enfantine et un brin naïve. Malheureusement, Adriana c'est une ampathe, elle fait passé le bohneur des autres bien avent le sien, par moment cette ampathie peut tout de même lui posé problème. Ses actions ne sont jamais guidées par le mal ou la cruauté. Il n'y a ni haine, ni rencoeur en elle.
Ce qu'elle recherche c'est la beauté du monde, que ce soit par le souffle d'une brise entre les arbres ou un simple reflet dans l'eau. 

Son apparence gentil lui facilite beaucoup la vie, elle en attendrit plus d'un. Qui devinerai que sous ces petites boucles et derrière ses yeux azur se cache un esprit bien affirmé?  Âgée de dix-sept ans, cette jeune fille  semble figée par le temps, mais ne vous y trompé pas beauté ne s'ignifie pas fragilité.
La petite poupée est capable de défendre bec et ongles ceux qu'elle  considèrent comme cher. Adriana vous pouvez la frapper mais vous ne ferez pas taire sa voix ou ses valeurs.

Rp image adriana

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site